Le Comité de la condition féminine de la CSN a invité Annick Charette, plaignante dans le procès de Gilbert Rozon et secrétaire générale-trésorière de la Fédération nationale des communications et de la culture (CSN) pour une conférence virtuelle le 15 mars, de 18 h à 20 h. Cette activité vise notamment à aborder la difficulté pour les victimes d’agressions de porter plainte devant la justice, de sensibiliser les participantes à la conférence sur les inconduites, le harcèlement et les agressions sexuelles au travail et de provoquer un examen de conscience dans les milieux de travail, notamment quant au rôle des témoins pour que cessent les comportements de harcèlement.
Étant donné le nombre de places limitées et qu’il s’agit d’une activité dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, la priorité d’inscriptions est donnée aux femmes membres des syndicats affiliés à la CSN.
Pour vous inscrire à cette activité respectueuse des valeurs féministes de la CSN, veuillez envoyer un courriel à receptionccmm@csn.qc.ca en indiquant votre nom et adresse courriel le plus rapidement possible. Les places étant limitées, les premières personnes à signifier leur présence seront inscrites. Un courriel sera envoyé aux personnes dont l’inscription sera confirmée. Si vous ne recevez pas de confirmation, c’est qu’il n’y a plus de places disponibles. Dans ce cas, vous serez automatiquement inscrits sur la liste d’attente. Si une place se libère, nous vous en informerons.
Veuillez noter qu’un lien Zoom vous sera transmis par courriel le jour même de l’activité, soit le 15 mars. Faites vite si vous souhaitez avoir votre place au 6 à 8 féministe de la CSN!