Assemblée générale statutaire : 23 avril

Classé dans : SPPEUQAM | 0

L’assemblée générale statutaire du SCCUQ se tiendra le mercredi 23 avril à 13 h au N-M510 (Pavillon Paul-G.-Lajoie). Le rapport de l’auditeur indépendant et les états financiers 2013, les résultats réels 2013 comparés au budget 2013 et le rapport du Comité de surveillance des finances vous seront présentés. Il y aura par la suite des élections à tous les postes du comité exécutif, du comité mobilisation intégration, du comité des agentes et agents de relations de travail, du comité de surveillance des finances, du comité de perfectionnement et de mise à jour des connaissances, du comité de vérification du double emploi et à un poste d’officière ou officier substitut d’élections.

Vous pouvez postuler à l’un de ces différents postes en vous procurant une fiche de candidature au secrétariat du Syndicat, local A-R540, ou sur le site internet du SCCUQ. Il vous faut remplir la fiche de candidature, l’envoyer par courriel ou la déposer au Syndicat au plus tard le mercredi 16 avril 2014 à 13 h.