L’Assemblée générale réélit les membres du Comité exécutif


Classé dans : SPPEUQAM | 0

Les membres du SCCUQ, réunis en Assemblée générale statutaire le 23 avril, ont réélu l’ensemble des membres sortants du Comité exécutif pour un autre mandat d’un an, soit Marie Blais (présidence), Gaëlle Breton-Le Goff (v.p. à la convention collective), Ginette Prévost (v.-p. aux affaires universitaires), Yvette Podkhlebnik (v.-p. aux relations intersyndicales), Richard Bousquet (v.-p. à l’information), Hélène Belley (secrétariat général) et Marie Bouvier (trésorerie).

Jean Piché se joint à Jawaher Chourou et Nathalie Blanchet qui ont été réélues au Comité mobilisation-intégration. Le Comité des agentes et agents de relations de travail est composé de Robert Drouin, Marielle Lacombe et Kerwin James Myler. Raymond Bréard, Roger Brousseau et Jacques Gélinas forment le nouveau Comité de surveillance des finances. Marie-Pierre Boucher siègera à un des deux postes du Comité de perfectionnement et de mise à jour des connaissances, l’autre est demeuré vacant, tout comme les deux postes du Comité de vérification du double emploi. Ils devront être comblés lors d’une prochaine instance.

Les membres ont également adopté les états financiers du Syndicat et accordé un don de 1000 $ à l’organisme de défense des travailleuses et travailleurs non syndiqués Au bas de l’échelle.