Assemblée générale le 15 octobre : élections, révision budgétaire et politique électorale

Classé dans : SPPEUQAM | 0

L’assemblée du 6 octobre n’ayant pas eu quorum, la prochaine Assemblée générale du SCCUQ se tiendra le mercredi 15 octobre à 14 h au Salon Orange du Centre Pierre-Péladeau, 300 de Maisonneuve Est. Il y aura des élections à la vice-présidente aux affaires universitaires ainsi qu’aux 7 postes du Comité qui prépare la négociation de la convention collective, à la suite de l’adoption du mandat et de la composition du-dit comité lors de la dernière assemblée. L’assemblée élira aussi une personne à la Sous-commission des ressources, une personne de la Faculté des arts ou de l’un de ses départements au Comité des programmes de formation à l’enseignement, un ou une substitut au Comité de vérification du double emploi ainsi que deux officiers d’élections (secrétariat et substitut). Une proposition de révision budgétaire 2014 sera présentée aux membres et l’avis de motion de la Politique électorale, présenté au printemps, sera ramené pour discussion et adoption. Les fiches de mise en candidature sont disponibles sur le site du SCCUQ. Vous devez faire parvenir votre candidature avant 14 h le 9 octobre 2014.