Chronique mobilisation-Intégration


Classé dans : SPPEUQAM | 0

Quand l’intégration est un plaisir

Le Syndicat tente de créer des liens entre ses membres et de faciliter leur intégration à la vie uqamienne de plusieurs façons. Les projets d’intégration le permettent, mais aussi les activités sociales où on peut se connaître au-delà de l’aspect institutionnel; on trouvera dans cette chronique un lien pour la dernière édition du SPPEUQAM-INTÉGRATION et une invitation à participer à une activité de groupe hors les murs…

SPPEUQAM-INTÉGRATION

La plus récente édition du SPPEUQAM-INTÉGRATION du Comité mobilisation-intégration (CMI) est disponible par ce lien. Le CMI, avec la vice-présidente aux affaires universitaires, fait partie du Comité de liaison institutionnel, un comité paritaire qui étudie et alloue les sommes nécessaires pour les projets d’intégration déposés par les membres du SPPEUQAM. 38 projets ont ainsi été financés, pour un total de 122 270 $.

Aux quilles le 30 avril

Le Syndicat convie ses membres et leurs proches à une activité de quilles, le 30 avril, de 16 h à 18 h, près du Métro Beaubien au Salon Quilles G Plus, dans une ambiance conviviale et décontractée; que vous en soyez à vos premiers pas en souliers de bowling ou déjà quilleur, quilleuse, depuis de nombreuses années, cette occasion est toute désignée pour partager des moments agréables, tout en renforçant les liens qui nous unissent en tant que membres du SPPEUQAM.

Pour vous inscrire, suivez ce lien. Il est d’ailleurs tout à fait possible d’inviter une ou des proches de son entourage pour cette activité moyennant un léger coût supplémentaire afin de couvrir les frais.