On monte la pression

Nous nous préparons à intensifier les moyens de pression sur l’employeur qui ne semble pas vouloir négocier sérieusement. Ainsi, lors de l’Assemblée générale du Syndicat du 24 janvier, les membres ont adopté, à l’unanimité, la résolution suivante :

Que l’Assemblée générale du SPPEUQAM-CSN mandate le comité exécutif pour mettre en place un comité de préparation et de coordination à la grève.
Que l’Assemblée générale du SPPEUQAM-CSN mandate le comité exécutif pour proposer les règles du Fonds local de grève et de lock-out (FLGL) du SPPEUQAM à adopter lors d’une assemblée subséquente.

Tous les membres du Syndicat peuvent participer à des activités que nous tiendrons prochainement. Pour plus d’informations, on contacte l’équipe syndicale par téléphone ou par courriel, des coordonnées que vous pouvez trouver à sppeuqqam.org. Vous pouvez aussi passer aux bureaux du Syndicat, au A-R540 (au Pavillon Hubert-Aquin et on monte l’escalier près des caisses de la Cafétéria de la Verrière). Nous sommes en présence!

Bonne lecture!

 

Jean Régnier
Vice-président à l’information

Cette infolettre a été réalisée en collaboration avec Olivier Aubry, Nathalie Blanchet, Stéphane Daniau, Violaine Gasse, Camille Robert et Nancy Turgeon.