Mot de la présidente – Cinq semaines bien remplies pour la nouvelle équipe


Classé dans : SPPEUQAM | 0

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite d’abord la bienvenue aux nouvelles personnes qui participent pour la première fois à nos instances syndicales.

Cela fait seulement cinq semaines que la nouvelle équipe est entrée en fonction, mais nous n’avons pas chômé. Depuis notre arrivée, nous avons participé à de nombreuses rencontres et instances, tout en assurant une importante transition administrative. Changement des signataires pour les comptes, mises à jour auprès du Registraire des entreprises, signature des politiques de confidentialité, réorganisation du travail de bureau : les dossiers ont été nombreux et variés. Une nouvelle vie syndicale s’est mise en place et c’est à la fois exigeant et très stimulant.