Comité mobilisation-intégration : un mois de mai bien rempli
Le mois de mai est particulièrement actif pour votre Comité mobilisation-intégration (CMI) qui travaille actuellement à la préparation et au bon déroulement des assemblées d’unités facultaires. Ces rencontres sont des moments importants pour échanger entre chargé·es de cours d’une même discipline, faire circuler l’information syndicale et nourrir la vie démocratique de notre syndicat.
À venir :
19 mai – École des sciences de la gestion 20 mai – Faculté de communication 25 mai – Faculté des arts 26 mai – Faculté des sciencesSi vous êtes concerné·e, n’oubliez pas de confirmer votre présence (liens disponibles dans la section À l’agenda).
À l’agenda
Assemblées d’unité facultaires :
Chères collègues, chers collègues,
Vous êtes chaleureusement conviés à l’assemblée statutaire de votre unité facultaire respective, au local A-R540. À noter qu’un délicieux repas vous sera offert, un plaisir collectif à partager. Nous vous demandons de confirmer votre présence cliquant sur le lien approprié à la suite :
19 mai – École des sciences de la gestion
A-R540, 12h30 Pour confirmer votre présence
20 mai – Faculté de communication
A-R540, 12h30 Pour confirmer votre présence
A-R540, 12h30 Pour confirmer votre présence
A-R540, 12h30 Pour confirmer votre présence