Comité mobilisation-intégration : un mois de mai bien rempli


Classé dans : Mobilisation-intégration, SPPEUQAM | 0

Le mois de mai est particulièrement actif pour votre Comité mobilisation-intégration (CMI) qui travaille actuellement à la préparation et au bon déroulement des assemblées d’unités facultaires. Ces rencontres sont des moments importants pour échanger entre chargé·es de cours d’une même discipline, faire circuler l’information syndicale et nourrir la vie démocratique de notre syndicat.

À venir :

19 mai – École des sciences de la gestion 20 mai – Faculté de communication 25 mai – Faculté des arts 26 mai – Faculté des sciences

Si vous êtes concerné·e, n’oubliez pas de confirmer votre présence (liens disponibles dans la section À l’agenda).

À l’agenda


Classé dans : Mobilisation-intégration, SPPEUQAM | 0

Assemblées d’unité facultaires : 

Chères collègues, chers collègues,

Vous êtes chaleureusement conviés à l’assemblée statutaire de votre unité facultaire respective, au local A-R540.  À noter qu’un délicieux repas vous sera offert, un plaisir collectif à partager. Nous vous demandons de confirmer votre présence cliquant sur le lien approprié à la suite :