15 mai 2021 - Syndicat des professeures et professeurs enseignants de l’UQAM
Logo SCCUQ
Publication récente
Twitter

SPPEUQAM

Le Cirque Comodalus et son spectacle M’entendez-vous?

Après ses grands succès Vite en virtuel! et L’année zoomée, le Cirque Comodalus, commandité par l’UQAM, est fier de vous présenter son troisième spectacle : M’entendez-vous?

Dans une salle peut-être full équipée à grands frais, ou peut-être pas pantoute, découvrez nos extraordinaires numéros :

Me voyez-vous?

Le maître de cérémonie essaie d’accueillir un public sans savoir si celui-ci le voit et l’entend. Un numéro angoissant dont l’issue est incertaine… même une fois terminé!

Marche, marche pas! La magie de la machine

Vous serez époustouflé par la magie d’un ordinateur qui arrête de fonctionner pendant un cours, mais qui fonctionne normalement lorsque l’équipe technique débordée se présente 33 minutes plus tard! Un numéro à laisser pantois les derniers des sceptiques, s’ils sont encore en ligne!

Le fil entre la classe et l’écran

Vous serez au bout de vos sièges à vous ronger les ongles à voir nos chargées, chargés de cours marcher sans filet sur le mince fil audio/vidéo qui leur permet d’être vus et entendus dans la classe et en ligne! Les fils se toucheront-ils?

Pour voir et entendre la description du programme, on clique ici.

Voltiger d’une modération à l’autre

Vous serez émerveillé par la grâce de nos trapézistes volant entre un commentaire désobligeant dans le chat, le micro ouvert qui laisse entendre une autre conversation, les questions en classe, les questions en ligne… C’est un avion? C’est un oiseau? NON, c’est une, un-e chargé-e de cours qui enseigne!

Mon fil à moi

Vous serez ébahis des contorsions de nos chargées, chargés de cours afin de faire passer discrètement le fil du micro-cravate et d’éviter le bruit du frottement sur ses vêtements!

N’attendez plus! Procurez-vous maintenant vos billets pour assister à l’évènement pandémique du moment!

M’entendez-vous? du Cirque Comodalus, dès l’automne 2021. Une présentation de l’UQAM.