Assemblée générale statutaire : élections des officiers et présentation des états financiers

Classé dans : SPPEUQAM | 1

Le Syndicat des chargées et chargés de cours tiendra son Assemblée générale statutaire le jeudi 30 avril à 13h au R-M110. À l’ordre du jour: • Présentation des états financiers et rapport du Comité de surveillance des finances • Élection des membres de l’équipe syndicale (Comité exécutif, Comité mobilisation-intégration et Comité des agentes et agents de relations de travail), et des comités de surveillance des finances, de perfectionnement et de mise à jour des connaissances, de vérification du double emploi et des comités institutionnels d’application de la politique environnementale et de prévention du harcèlement psychologique. ATTENTION: les mandats sont maintenant de deux ans, mais puisque nous sommes dans une année de transition, certains mandats sont d’une durée d’un an. Lorsqu’il y a des postes dont les mandats sont de un an et de deux ans, vous devez choisir la durée du poste pour lequel vous désirez poser votre candidature.

Un lunch sera servi à compter de 12h30 et un 5 à 7 suivra au lieu social du Syndicat, local A-R542.